DAZZLE ! »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme on n'est ben pas originale... xD Forum RPG basé sur la saga TWILIGHT the Stephenie Meyers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PARTENARIAT -- RÉSERVÉ AUX INVITÉS

Aller en bas 
AuteurMessage
SOPHIA ROGERS

SOPHIA ROGERS


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2009

PARTENARIAT -- RÉSERVÉ AUX INVITÉS Empty
MessageSujet: PARTENARIAT -- RÉSERVÉ AUX INVITÉS   PARTENARIAT -- RÉSERVÉ AUX INVITÉS EmptyDim 1 Fév - 15:02

    Vous voulez être partenaire avec SOMEONE TO SAVE YOU ??? Et bien, voici comment s'y prendre!


    Fiche de partenariat :
    Code:

    *Nom du forum :
    *Lien du forum :
    *Descirption:
    *Nombres de membres :
    *Votre logo (88*31) :
    *Statut (animé, mort, nouveau, actif..) :
    *Autre :


    Voilà! Aussi simple que ça!!!
    (POSTEZ À LA SUITE.)
Revenir en haut Aller en bas
Cold One
Invité




PARTENARIAT -- RÉSERVÉ AUX INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT -- RÉSERVÉ AUX INVITÉS   PARTENARIAT -- RÉSERVÉ AUX INVITÉS EmptyMer 22 Avr - 18:06

    Bonsoir =)

    *Nom du forum : Sparkling Cold One
    *Lien du forum :
    Code:
    http://sparkling-cold-one.forumactif.org

    *Description : (Contexte)
    Citation :
    Cold One

    Quel désastre...

    Jamais je n'aurais cru qu'ils en seraient arrivés là, et pourtant, je m'étais représenté les pires histoires dans mon esprit. J'étais même allé jusqu'à imaginer la mort de mon espèce, décimée par leur propre orgueil et leur soif insatiable d'ascendant. Je savais à quels tourments je m'exposais en engendrant le premier, je connaissais les risques. J'ai été quelques fois faiblement surpris par certains d'entre eux, ceux dont les pensées avaient négocié des tournants très particuliers que j'avais vaguement envisagés sans trop les approfondir – je doutais alors qu'un seul de ces êtres aurait été capable de pousser les facultés de son esprit aussi loin que je le pouvais.

    Mais jamais je n'avais prévu une telle déchéance.

    Quel superbe échec...

    Toutefois, cela avait bien commencé, ils maintenaient une stabilité plus que correcte pour que leur monde ne heurte pas celui des hommes, pour ne pas même qu'il le frôle. Lorsqu'un clan s'était désigné comme responsable des lois, j'avais relâché mon attention, pensant qu'ils parviendraient à faire régner l'ordre. Et j'avais eu raison... pendant un certain moment...

    Car l'égoïsme est inéluctablement encré dans chaque être vivant.

    Pourquoi n'ai-je pas agi plus tôt ?

    Le clan italien s'était habilement comporté lorsque la première pierre fut poussée du haut du flanc de la montagne de l'Équilibre. Il avait même été sur le point de faire cesser sa chute. Cependant, un simple petits fragments s'étaient glissés entre leurs doigts et avait provoqué la plus grande avalanche de pierres que le monde n'avait jamais connu, meurtrissant profondément l'Équilibre. Ils avaient à tort chassé le plus grand nombre alors qu'un unique être détenait à lui seul le pouvoir de tout compromettre.

    Tout compromettre...

    Celui qui se distingue comme le chef du clan italien, aveuglé par sa soif de pouvoir, avait participé à son propre dépérissement en amenant cet être à vivre auprès de lui, à le contrôler, l'entraîner, dans l'espoir de tenir le don le plus dévastateur en sa possession. Il avait participé au déclenchement de la guerre qu'il contenait depuis si longtemps.

    L'autre camp, quant à lui, m'avait rasséréné : il avait réussi avec un talent brillant à superposer son monde à l'autre, à presque les confondre. J'avais posé beaucoup d'espoir sur quelques uns d'entre eux, notamment sur le clan d'Olympie. Créer des liens avec un être d'une autre espèce avait constitué la plus grande réussite de mon existence. Et pourtant, ceci avait été l'un des facteurs de cette chute infinie.

    Désormais, tout se joue ici.
    L'avenir de tous est exposé à l'anéantissement.


    Mais quel avenir ?

    *Nombres de membres : 9 membres
    *Votre logo (88*31) :
    Code:
    http://i62.servimg.com/u/f62/13/42/08/11/bouton15.jpg

    *Statut : Actif
    *Autre : Notre forum est jeune, nous privilégions les partenariats avec les forums RPG ayant peu de membres pour nous soutenir mutuellement ^^
    D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cold One
Invité




PARTENARIAT -- RÉSERVÉ AUX INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT -- RÉSERVÉ AUX INVITÉS   PARTENARIAT -- RÉSERVÉ AUX INVITÉS EmptyMer 6 Mai - 7:20

En raison de l'absence de manifestation de votre part concernant l'acceptation éventuelle d'une demande de partenariat, nous avons retiré votre forum RPG de nos affilés.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Unreal-E
Invité




PARTENARIAT -- RÉSERVÉ AUX INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT -- RÉSERVÉ AUX INVITÉS   PARTENARIAT -- RÉSERVÉ AUX INVITÉS EmptyMar 16 Mar - 15:53

*Nom du forum : Unreal-legends
*Lien du forum :
Code:
http://unreal.vampire-legend.net
*Description:
Context & Intrigue:
L’avion prend de l’altitude , désormais . La nuit est sur le point de tomber , tous s’endorment , alors que l’esprit d’Isabella Swan se réveille . A-t-elle fait le bon choix ? N’inflige-t-elle pas plus de mal que de bien à sa mère fraichement remariée en partant vivre chez son père ? Et si Forks ne lui convenait pas ? Elle avait vendu le soleil et les cactus de Phoenix pour la pluie incessante et le temps brumaux de cette petite ville perdue dans l’état de Washington . Elle avait échangé le caractère enfantin de Renée contre le penchant pour le calme et la solitude de son père , Charlie . Et , par-dessus tout , elle avait le pressentiment que rien de bon ne se profilait … Et elle ne pouvait pas voir plus juste . Tapies dans l’ombre , les créatures des légendes que l’ont croyait oubliées sont sur le point de réapparaître . Où sont passé les loups-garous , les lycan , les vrais ? Et les esprits guerriers , dont les modificateurs sont les descendant ? Qu’en est-il des légendes vampiriques ? En vérité , rien ne s’efface et la magie des acteurs des légendes anciennes coule encore dans les veines de leurs descendant . Ou d’autres , au contraire , vidés de leurs sang , arrachés à leurs vies , vont accomplir leurs vengeance …
Bella va faire son arrivée à Forks et , avec elle , ces histoires vont reprendre vies . Vous pouvez être les acteurs de cela .
Sur ce forum , nous bouleversons l’histoire d’origine écrite par Stephenie Meyer , nous vous proposons un nouveau monde , où Edward et Bella peuvent vivre leur amour autrement , où Jacob , Leah , et tout les autres loups peuvent changer la date de leurs transformation , où tous seront confrontés à d’autre mystères qui leurs sont inconnus . Et si rien ne s’était encore produit ? Si tout restait à écrire ? S’il existait autre chose que l’histoire fidélement reproduite par d’autres forum RPG sur twilight ? Ici , nous vous proposons de réécrire l’histoire , tout en en suivant les grande lignes .
Ici , les frontières qui séparent le réel de l'irréel disparaissent ...

"Comment retrouver sa place? Tout semble si confus... Ou se trouve cette frontière? Celle si évidente pour les gens dits "Normaux" ... Ais-je un problème? Tout semble mélanger désormais, je ne sais plus où se fini le réel et où commence l'irréel." A Forks tout est bousculé, avec de nouveaux arrivants, dont la petite Swan qui ne va pas tarder à emménager, et les autres étranges individus. Et ce n'est pas tout, il semble arriver la même chose dans les villes voisines comme Redmond par exemple: Il y a une hausse de meurtres et d'emménagements... Pourquoi autant de gens sont attirés par ces deux villes pluvieuses? C'est ce que veux découvrir pas mal de gens dont John Klaw et cela met mal à l'aise les Cullens et les Quileutes... Comment garder son secret lorsque d'autres secrets ne cesse de s'y ajouter?

*Nombres de membres : 5/6
*Votre logo (88*31) : PARTENARIAT -- RÉSERVÉ AUX INVITÉS Bouton10
Code:
[url=http://unreal.vampire-legend.net][img]http://i67.servimg.com/u/f67/13/67/50/17/bouton10.jpg[/img][/url]
*Statut (animé, mort, nouveau, actif..) : Nouveau (tout neuf)
*Autre : Je n'ai pas trouver votre bouton x)
Revenir en haut Aller en bas
Unreal-E
Invité




PARTENARIAT -- RÉSERVÉ AUX INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT -- RÉSERVÉ AUX INVITÉS   PARTENARIAT -- RÉSERVÉ AUX INVITÉS EmptyVen 19 Mar - 14:06

Vu que vous avez l'air inactif, nous retirons votre lien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARTENARIAT -- RÉSERVÉ AUX INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT -- RÉSERVÉ AUX INVITÉS   PARTENARIAT -- RÉSERVÉ AUX INVITÉS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTENARIAT -- RÉSERVÉ AUX INVITÉS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARTENARIAT -- RÉSERVÉ AUX MEMBRES . »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAZZLE ! » :: BE MY GUEST . »-
Sauter vers: