DAZZLE ! »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme on n'est ben pas originale... xD Forum RPG basé sur la saga TWILIGHT the Stephenie Meyers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 FONDATRICES . »

Aller en bas 
AuteurMessage
SOPHIA ROGERS

SOPHIA ROGERS


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2009

FONDATRICES . » Empty
MessageSujet: FONDATRICES . »   FONDATRICES . » EmptyDim 1 Fév - 15:12

FONDATRICES


      LES VOICI, LES VOILÀ, LES TROIS FONDATRICES DU FORUM!! =)


        Un beau samedi matin, ALICE dit à ses deux amies:
        « J'ai le goût de partir un nouveau forum. »
        Là dessus, THERRY répondit:
        « Franchement! On en a déjà dix milles pis je suis la seule qui y va! »
        Ce qui est totalement vraie. Mais ALICE répliqua:
        « Oui mais je promets que celui-là va tenir! »
        SOPHIA était très enthousiaste et répondit joyeusement:
        « D'accord! »
        Après avoir supplier THERRY pendant de longues minutes, cette dernière finit par céder:
        « Okay, okay. Mais si jamais l'une de vous lâche, je la bute! »

        Alors nous voici, nous voilà! Les trois Mousquetaires des forums, prêtes pour une nouvelle aventure! (Avec THERRY qui nous surveille de très prêt, la batte de base-ball en main.)


    FONDATRICES . » 027 FONDATRICES . » 023
    ALICE CULLEN: (THE « BIG BOSS »)
    La Miss ici est responsable des membres. Tout ce qui concerne la gestion des membres (validation, rangs, etc.), c'est elle qui s'en occupe. Elle est aussi le « big boss » de la place. Si vous avez des questions ou des problèmes, c'est à elle qui faut s'informer. C'est aussi elle qui a reçu la fâcheuse tâche de donner les avertissements (et bannir si jamais ça arriverait là) les membres qui ne respectent pas les règlements du forum.

    FONDATRICES . » Icontaylormomsenn2 FONDATRICES . » Icontaylormomsenn3
    THÉRESA W. BURKE: ( «THE « MISS-JE-FAIS-TOUT »)
    La demoiselle fait toute la job « FAIRE DE CE FORUM UN ENDROIT ACCUEILLANT ET INTÉRESSANT ». Elle s'occupe du desing, elle écrit les scénarios, les descriptions des personnages vacants c'est toute elle qui les a fait. Pis sérieusement, on va l'avouer, c'est elle qui est derrière tout ça. Même si ici on dit que c'est Alice le « big boss », Therry est la marionnettiste en arrière qui gère tout (parce qu'Alice est une irresponsable! xD).

    FONDATRICES . » Katdennings041 FONDATRICES . » Katdennings038
    SOPHIA ROGERS: ( THE « MISS-JE-SERS-DE-PANNEAU-PUBLICITAIRE-OU-QUOI? »)
    Cette fille-là s'occupe de promouvoir le forum. Elle gère les partenaires, fait les demandes sur d'autres forums. Et elle fait tout le reste de job que les deux autres ne voulaient pas. Elle surveille dans la section FLOOD pour voir si personne n'est méchant et elle s'occupe de prévenir les membres qui ne viennent plus depuis un moment (ALICE! xD).


Alors voilà! Vous savez qui fait quoi sur ce forum (et en prime, vous en apprenez une belle sur Alice, hein? xD).

Écrit par SOPHIA ROGERS
Revenir en haut Aller en bas
 
FONDATRICES . »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAZZLE ! » :: AT FIRST . » :: RULES && STORY . »-
Sauter vers: